Lanternes Volantes mauvaise expérience

Publié le par universdelili

Lâché de Lanternes
Lâché de Lanternes

Pour animation de mon Mariage!

Ahhahaha une très mauvaise expérience !!!!

J'ai acheté les lanternes sur le site Badaboum!Alors pour le coup tous les articles super sauf .....les lanternes ...

Nous les ouvrons .....la moitié ce sont déchirés.....donc super.....

En place....... beaucoup de temps afin de les allumer....... et la..... une lanterne par à l'horizontal dans les cheveux de ma mère.... grosse panique, je lui saute dessus j'enlève la lanterne mais maintenant elle ne veux plus se décoller de moi....j'ai cru que j'allais prendre feu .....enfin tout c'est bien fini mais les lanternes plus jamais.... d'autant plus qu'il en avait beaucoup qui on pris feu ...

Donc lâché de lanternes next......

Sur 15 il y en a 4 qui sont partis...... dont celle sur la photo et malgré qu'elle soit déchiré..... coup de chance !!

Pour le baptême de ma fille j'avais fait un lâché de ballons!!! eh bien c'est mieux !!!!

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article